PROMENADES SAFARI

Nos Jeeps safari vous amèneront jusqu’à La Passerelle des Coqs des bois ainsi qu’au Point Sublime.

Des navettes partent du Centre des Visiteurs toutes les 30 min, à l’heure pile et à la demie.

Vous pourrez attraper la première à 9h30 jusqu’à La Passerelle des Coqs des bois. Après votre tour guidé de 30 minutes, une autre Jeep vous mènera jusqu’au Point Sublime où vous pourrez vous restaurer.

Des navettes quittent le point de ramassage du Point Sublime pour le Centre des Visiteurs à l’heure pile et à la demie. La dernière navette part à 17h en été (1er novembre-31 mars) et à 16h30 en hiver (1er avril-31octobre).

Notez que chaque navette a une capacité de 9 passagers et nous ne pouvons garantir leur disponibilité. Si vous le pouvez, nous vous recommandons de marcher.

Si vous voulez visiter la passerelle surélevée de la Forêt des Coqs des bois, le Point Sublime et le Centre des Visiteurs, nous vous recommandons d’arriver à Ebony Forest au plus tard à 15h20 afin attraper la navette qui part à 15h30. Mais pour apprécier pleinement l’expérience d’Ebony Forest, nous recommandons au minimum une demi- journée.

Les navettes en Jeep safari sont incluses dans le billet d’entrée.

Les navettes ont des horaires à respecter et ne peuvent s’arrêter qu’aux points de dépôt et de ramassage. Merci de votre compréhension.